Tous nos voeux pour 2023

Le Sgen-CFDT vous souhaite une très bonne année 2023 ! Plus que jamais combative et solidaire, la CFDT est aux côtés de tous les travailleurs et travailleuses pour relever les défis qui nous attendent.
Meilleurs vœux à tous et toutes.

Unis et Solidaires !

• Le Sgen-CFDT appellera à l’unité des salarié·es, de la jeunesse et des retraité·es pour construire une société plus juste, plus solidaire, plus écologique.
  • La CFDT est dans une démarche d’unité d’actions avec l’ensemble des organisations syndicales et mouvements de jeunesse pour défendre un système de retraite juste et solidaire.
  • La CFDT défend un pacte de pouvoir de vivre qui n’oppose pas la fin du mois et la fin du monde.
  • La CFDT n’a pas attendu l’épisode caniculaire de 2022 pour proposer un autre modèle économique et social qui prend en compte les alertes nombreuses formulées par le GIEC.
  • La CFDT a des propositions claires pour construire un système de retraite plus juste, plus solidaire et équilibrée.

Alors…

En 2023, j’adhère au premier syndicat de France !

Meilleurs vœux à toutes et à tous !