Merci pour votre confiance

Vous avez su montrer, une fois de plus, votre mobilisation pour les élections professionnelles et faire confiance au Sgen-CFDT.

Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont soutenu nos listes au CSA d’établissement ainsi qu’au CSA Ministériel (CSAMESR) et nos listes nationales (CAPN).

Grâce à vous et vos votes, notre organisation syndicale sera représentée dans notre université et a obtenu 1 siège au CSA.

Cela va nous permettre de porter la voix du Sgen-CFDT pour la défense des droits de toutes et tous et l’amélioration des conditions de travail de chacun·e.

Vos 2 représentants porteront des revendications légitimes pour tous les personnels en terme de perspectives de carrière, d’accès à la formation, de télétravail mais également de droit à exercer son activité professionnelle en étant protégé efficacement par notre employeur.

Vos élu·es Sgen-CFDT pour le CSA :

Rosalie LACKMY, titulaire

Vincent SUBITS, suppléant

Merci à toutes et tous pour vos votes et votre confiance !

Vous avez une question, besoin d’une information, n’hésitez pas à nous contacter :

Sgen-CFDT Guadeloupe

Sgen-CFDT Martinique

Nous contacter à la fédération des Sgen-CFDT